Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 20:12
Eh oui me revoilà!! je suis un peu en retard au niveau des articles!
Si moi je suis en retard par contre petit a petit la maison, elle, avance.
Avant de couvrir et de poser les ardoises, nous devons poser le lambri que j'ai peint et l'isolation.
Pour "s'entrainer" Olivier et son père ont commencé par faire le petit "appenti" (on va l appellé comme ça) que nous avons sur la facade est.

Voici le résultat: la il ne reste qu'a poser les ardoises.







Ci contre le lambri exterieur qui va être lasuré incolore.


















Le dessin des chevrons a été créé par nous car ceux existant ne me plaisaient pas.










 




Voici l'interieur avec le lambri lasuré en blanc.

















Nous avons choisi d'avoir 3 épaisseurs de lames différentes.





















La fenêtre du salon avec le lambri fini au dessus.















La fenêtre de la chambre d'amis et du salon.










Dans un prochain article, je vous montrerai les différetes étapes qu'il y a après la pose du lambri. Le grand toit a été commencé et je vous expliquerai ça avec ces photos.
A bientôt et merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou ! <br /> effectivement la maison avance bien . <br /> sacré boulot quand même . <br /> merci pour le commentaire sur mon nouveau blog .<br /> je vous attends la semaine prochaine avec<br /> quentinou avec plaisir . bisous a tous !
Répondre